Acteur mondial du bâtiment, des travaux publics, de l’énergie et des services, Bouygues Construction opère sur toute la chaîne de valeur des projets : financement, conception, construction, exploitation et maintenance. Sur les 5 continents, ses 52 000 collaborateurs imaginent et mettent en oeuvre des solutions qui améliorent au quotidien l’environnement et la vie de tous. En 2011, Bouygues Construction a réalisé un chiffre d’affaire de 9,8 milliards d’euros.
Plusieurs entités du groupe Bouygues Construction participent au groupement Oc’Via :
  • Bouygues Travaux Publics : mandataire du groupement retenu, il réalise, en France et à l’international, des travaux souterrains, des ouvrages d’art ainsi que des infrastructures de transport. Spécialisé dans le management de grands projets complexes, il axe son développement sur des opérations à forte valeur ajoutée.
  • DTP Terrassement est un spécialiste des travaux linéaires et des infrastructures terrestres à forte valeur ajoutée. Présente en France et à l’international, la filiale de terrassement de Bouygues Construction offre une compétence diversifiée sur des projets très techniques : du chantier de proximité à la conception et à la réalisation de routes, d’autoroutes, de lignes ferroviaires à grande vitesse ou encore au terrassement de mines à ciel ouvert.


Voir le site internet : http://www.bouygues-construction.com/