Acteur majeur dans les métiers du bâtiment et des travaux publics, Spie batignolles a réalisé en 2011 un chiffre d’affaire de 2,17 milliards d’euros et un résultat d’exploitation supérieur à 3%, essentiellement sur le territoire national.
Spie batignolles (8300 collaborateurs) opère dans cinq grands domaines d’activités qui couvrent l’ensemble des métiers du BTP : la construction de bâtiments privés et de bâtiments publics, le génie civil et les fondations, les travaux publics, l’énergie et l’aménagement, les projets immobiliers et les concessions.
Le groupe a créé un ensemble de marques innovantes assorties d’engagements, expression concrète de sa forte culture du partenariat. Avec Concertance®, Performance® et Présance®, le groupe Spie batignolles se positionne comme le leader de la relation client dans son domaine d’activités. Il a aussi développé son expertise et organisé ses prestations en réponse aux nouveaux besoins du marché, en particulier la rénovation et la réhabilitation, l’amélioration des performances énergétiques, les grands projets d’infrastructures, les projets en partenariat (PPP, conception-construction, immobilier et concessions). Spie batignolles a obtenu en 2009 la notation AAA+ pour la performance de sa politique de développement durable.

Voir le site internet : http://www.spiebatignolles.fr/